La Côte d’Azur vue d’en haut avec les Entreprises niçoises : un spectacle éblouissant
Aux Entreprises niçoises, on s’est dit qu’il était temps de
Un échange, des mots, un talent inné et voilà que la photographe niçoise Sarah STEFANI réalise sa première exposition photos baptisée « Je t’aime » le 11 juillet 2021. Parce qu’elle a des choses à dire, parce qu’elle est engagée, et que sa créativité ne demande qu’à s’exprimer intensément et de plus en plus, elle a donc préparé un projet artistique et humain.
Ame créative, âme sensible, Sarah STEFANI est très sollicitée pour réaliser des reportages photo durant les mariages. Ses photos et albums sont systématiquement le reflet de l’amour du couple photographié et de leurs invités. Chaque détail a son importance, l’oeil de Sarah voit et observe tout. Son appareil l’accompagne et devient le prolongement de son art. Sarah a une âme créative développée. Très connue dans la région niçoise, elle photographie notamment régulièrement la très talentueuse journaliste- blogueuse niçoise Anne Lombardo, fondatrice du blog What about Nice ? Cette équipe est lumineuse et les messages passent…
Pour accompagner la magie du célèbre Festival de Cannes qui a lieu cette année du 6 juillet au 17 juillet 2021, la ville de Cannes organise des évènements éphémères.
Sarah STEFANI a été sollicitée pour réaliser une exposition le 11 juillet prochain au Radisson Blu Hôtel. Cette exposition met en lumière des couples, des combattants de la vie qui sont parvenu à dépasser tous les obstacles présents sur leur chemin. La maladie, des accidents, des jugements, ces couples ont su surmonter avec brio toutes ces difficultés. Ils ont accepté de se dévoiler sous l’objectif de Sarah STEFANI. Ils seront présents à l’exposition éphémères. L’amour a permis à chacun d’affronter, de se surpasser et d’être plus forts que les dangers. Leurs parcours respectifs sont admirables, et Sarah STEFANI vous réserve une exposition artistique et humaine qu’il ne faut manquer sous aucun prétexte.
Chaque histoire sera accompagnée de poèmes écrits par Carole PROIETTO. Les textes ont été réalisés dans le but de mettre en lumière la résilience de chacun, et de délivrer des messages d’espoir. L’espoir, quand tout s’assombrit, quand la vie perd son sens, il suffit d’une petite lueur pour résister et se battre. Cette lueur s’apparente à l’Amour. En mêlant l’image et les mots, l’émotion n’en demeure que plus forte.
Sarah STEFANI nous explique :
« J’ai souhaité que l’exposition s’appelle « Je t’aime » tout simplement pour offrir à chacun l’occasion de dire à une personne qu’il l’aime lorsqu’il/elle parlera de l’exposition. »
A l’image de l’intensité de l’exposition, Sarah STEFANI a réuni une équipe de passionnés, où chacun apporte sa pierre à l’édifice, s’approprie le projet et exprime sa créativité.
Ainsi, le projet artistique a été brillamment mené par Natalia LANGSDALE, organisatrice de mariages et fondatrice de My Riviera Weddings. Elle assure aussi la communication et relation presse sur l’évènement. Sont intervenus aussi Kevin SMEEK, coiffeur des modèles photographiés pour le projet, Laetitia RICCI, fleuriste et fondatrice de RICCI FLORAL CREATION, Margot GIANETTI, maquilleuse professionnel, et Jino AGNELLI, photographe. Le shooting photo a été réalisé au studio de la Maison LOUISETTE. De brillants talents ont ont accompagné ce projet, cette première exposition de Sarah STEFANI.
Pour tout renseignement, et demande d’invitation, contactez :
journée.romantique@gmail.com
natalia@myrivieraweddings.com
Et si vous ne pouvez vous rendre à l’exposition le 11 juillet 2021 au Radisson Blu Hôtel, restez connectés, il y a de fortes chances pour que l’exposition devienne itinérante et propage de beaux messages dans différents lieux.
Aux Entreprises niçoises, on s’est dit qu’il était temps de
Amis niçois, voyageurs et rêveurs, aujourd’hui, c’est le formidable blog